Sony NEX-7 Neuf + Objectifs + Bague + SD Card

Sony NEX-7 Neuf + Objectifs + Bague + SD Card Bonjour,

Je me sépare de mon NEX-7 récemment acheté avec tout les objectifs que je dispose (vente uniquement en lot).

Au bout du compte un reflex ou hybride comme le NEX-7 ou auparavant le 5D ne me satisfait pas donc je préfére récupérer une Camera PRO et ne plus avoir à utiliser d'objectifs mais plutôt quelque chose de tout en 1, un achat impulsif de côté la (date d'1semaine)

Le NEX-7 est plutôt bien lotis, le NEX-7 à justement tout les atouts idéal mais je suis assez fatigué d'utilisation des objectifs et l'idée pour moi serais de passer à un NX70 Sony ou autre Camera similaire

Donc le lot comprends

Le NEX-7/NEX7 version nu dans sa boîte compléte (état neuf)
film sur l'écran
Un objectif Sigma Prime réputé !! 19mm 2.8 (état neuf)
Un Objectif Konica Hexanon 50mm 1.7
Un Objectif Konica Hexanon 40mm 1.8
Une Bague D'adaptation Konica AR vers NEX (un piqué exceptionnel quand ont utilise les konica sur le NEX-7 surtout qu'on exploite bien les 24mp de l'appareil)
Une carte SD de 16GB

Le tout pour 1550euros
Acheteur Serieux Uniquement ! Prix non négociable (il est déjà au plus bas) pas besoin de me contacter si vous n'êtes pas intéressé ou pour me faire perdre mon temps merci.

ps:
Je rappel que le NEX-7 est le meilleur hybride à ce jour et ses performances en photo comme en video sont au dessus du 5DMarkII/III (pour ceux qui veulent une référence)

Pour rappel les NEX sont les seul hybride/reflex à faire du vrai 1080/60p idéal pour du slow motion, le NEX-7 est équipé d'un capteur 24,3mp.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans SD Card

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger