Autoradio Bluetooth CD Usb Sd card Silvercrest

Autoradio Bluetooth CD Usb Sd card Silvercrest Je vends cet autoradio de marque silvercrest
qui permet d'écouter le son par l'intermédiaire
du CD (derrière la facade détachable)
d'une clef USB
d'une SD Card
d'une entrée auxiliaire (possibilité de connecter
un ipod, ou autre au format mini jack)
du bluetooth en streaming depuis votre téléphone.

L'appareil dispose d'une télécommande très complète si vous l'installez dans une grande voiture par exemple.

L'autoradio permet de connecter une téléphone
en bluetooth de façon transparente. Reception
d'appel, composer ses appels à partir du clavier
sur la gauche de la facade de l'autoradio, affichage du numéro du correspondant.(le mini
micro est visible en photo).

Raison de la vente : si je vends cet autoradio
c'est parceque l'installation sur ma voiture a
empéché l'usage du signal sonore du radar de recul, ce qui me privait d'une option importante.
Ce système sur ma citroen est tributaire de la
gestion du son par l'autoradio.
Il est en parfait état. Merci de me contacter
uniquement que si vous avez une offre sérieuse
à faire. Paiement en liquide.

ps : Les connecteurs de l'autoradio sont aux normes ISO. Je décline toute responsabilité dans le cas où vous seriez obligés d'acheter un adaptateur selon l'age et le modèle de votre
voiture.


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire