Sanyo xacti ca9 noir sd/sdhc card - etanche

Sanyo xacti ca9 noir sd/sdhc card - etanche J'avais cassé mon premier modèle, avec la garantie, j'en ai reçu un tout neuf.
Comme je n'en ai plus besoin, je le mets en vente.

/!\Il est vraiment tout neuf /!\

Sanyo Xacti CA9 : camescope et APN 9 mégapixels:
Etanche à l'eau
Le plus gros atout du Sanyo Xacti CA9 sera naturellement sa résistance à l'eau et aux poussières. Ainsi, cette petite caméra vidéo ne craindra ni le sable d'un désert ni les éclaboussures d'eau. Il peut même aller carrément sous l'eau jusqu'à 1,5 mètre de profondeur.

Principales caractéristiques du Sanyo Xacti CA9
- Résolution vidéo : 720p
- Résolution Photo : 9 mégapixels
- Zoom optique : 5x
- Etanche à 1,5m sous l'eau
- Détection des visages
- Prise de photos à la volée en mode vidéo
- Stockage sur carte SD ou SDHC

Actuellement il est à 310 € en magasin moi je le laisse pour 170 + 5€ de frais de port.

Emballage d'origine ouvert afin de vérifier le contenu mais tout est neuf dans sa boite.


170 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire